Trois jeux jouables gratuitement grâce aux Free Play Days
Gardiens, senzu et vampires
On commence avec Dragon Ball: The Breakers. Pas franchement bien accueilli par le public et la presse, dont nous, ce jeu multijoueur asymétrique qui rappelle des titres comme Dead by Daylight continue malgré tout d’élargir son contenu et a accueilli récemment une nouvelle carte, quelques skins pour les survivants (dont Yajirobe et Chichi) et surtout un nouvel ennemi puissant, à savoir les Saiyens Nappa et Vegeta.
Bien meilleur, Bloodstained: Ritual of the Night devrait vous embarquer un peu plus facilement dans son univers. Imaginé par le maître du Castlevania moderne Koji Igarashi, ce titre vous envoie dans un château pour ce qui aurait pu être un des meilleurs épisodes de la franchise si le créateur n’avait pas été contraint de quitter Konami. En plus d’être disponible gratuitement ces jours-ci, Bloodstained: Ritual of the Night est en promotion à 13,99 euros.
On termine avec celui qu’on ne présente plus. Destiny 2 s’apprête à accueillir sa prochaine grosse mise à jour, Eclipse, et propose donc aux joueurs de se lancer en quête de la Reine Sorcière pour, pourquoi pas, passer à l’étape suivante dès le 28 février.