News

14.07.2023 à 21h06 par - Rédacteur en Chef

La fin de toute une époque chez Xbox, Larry Hryb quitte le navire

L'hommage au Major

Alors que Microsoft est en passe de conclure l’acquisition d’Activision-Blizzard-King, on s’attend forcément à quelques changements d’envergure dans l’organigramme du géant américain. Et le premier gros départ n’aura pas tardé puisqu’on apprend que Larry Hryb, plus connu sous le nom de Major Nelson, quitte la firme de Redmond après 20 ans de bons et loyaux services.

Il faut dire que celui qui a longtemps été considéré comme un homme fort du Xbox Live était plutôt en retrait depuis quelques années. La fin du format Inside Xbox et l’arrêt de son blog l’ont obligé à se repositionner sur des tâches moins valorisantes, entre un Xbox Podcast très peu suivi (2 000 vues en moyenne chaque semaine) et un jeu concours hebdomadaire organisé sur Twitter. Rien à voir avec son omniprésence lorsqu’il s’agissait de promouvoir le Xbox Live, la Xbox 360 et ses jeux, et même Kinect.

On lui souhaite évidemment le meilleur pour la suite, et même un peu de vacances avant de s’aventurer vers son prochain projet.

226156-major-nelson-llama-calma-xbox-one

On en parle aussi

Planning

+