Starfield déjà accessible pour quelques privilégiés
Au moins trois copies déjà en orbite
Avec Forza Motorsport, c’est sans doute le jeu le plus attendu sur Xbox cette année. Présenté en long et en large à la suite du Xbox Games Showcase du mois dernier, Starfield devrait nous proposer une aventure gigantesque avec de nombreuses heures promises à l’exploration de planètes.
A une cinquantaine de jours de l’arrivée du jeu de Bethesda Softworks, on apprend que quelques privilégiés y jouent déjà. Bien évidemment il ne s’agit pas de n’importe qui, puisque Phil Spencer en fait partie, tout comme Pete Hines, le bras droit du patron de Bethesda. Un troisième compte qui n’a pas été identifié a également cette chance, même si on imagine qu’il s’agit là aussi d’un personnel haut placé de Microsoft ou Bethesda.
Si vous aussi vous souhaitez jouer à Starfield avec quelques jours d’avance, il existe une solution toute simple, celle de faire l’acquisition du Pack Premium qui, en plus d’offrir du contenu exclusif, permet de lancer le titre dès le 1er septembre avec un abonnement Xbox Game Pass actif.