News

22.07.2023 à 12h05 par

Diablo IV : Après la mise à jour vient le temps des changements et des excuses

La communauté mécontente s'est fait entendre

On vous en parlait récemment : la première saison de Diablo IV a débuté le 20 juillet. Avec elle et son lot de contenu, Blizzard a déployé une mise à jour qui ajustait les classes et qui a fait bondir une partie de la communauté qui a pu constater que le barbare et le sorcier (et ses équivalents féminins) avaient subi un affaiblissement considérable. Il n’en fallait évidemment pas plus pour que le mécontentement envahisse les différents réseaux et sites Internet et qu’il parvienne jusqu’aux oreilles des développeurs…

Des développeurs qui ont d’ailleurs réagi hier lors d’un stream en live et durant lequel ils ont promis «ne plus jamais refaire une mise à jour pareille»… En admettant leurs erreurs, ils promettent également une mise à jour à la fin du mois qui devrait rééquilibrer les forces et permettre aux deux classes précédemment nommées de reprendre leur place dans le monde de Sanctuaire. Ces changements seront également accompagnés par d’autres ajustements en ce qui concerne les ennemis dans les donjons, notamment, mais également l’expérience nécessaire pour passer de niveau après le niveau 50.

Enfin, il est bon de noter que les développeurs de Diablo IV mettront à disposition les patch note une semaine avant leur sortie à l’avenir. De quoi prendre la température auprès des joueurs probablement…

On en parle aussi

Planning

+