NewsXbox Game Pass

10.03.2024 à 08h50 par - Rédacteur en Chef

Xbox Game Pass : un excellent jeu sur le départ va finalement rester sur le service

Revengeance

C’est peu commun mais c’est déjà arrivé par le passé avec notamment Quantum Break qui avait quitté le service quelques jours seulement, mais aussi avec Aragami 2 qui avait prolongé sa présence d’un an sur le Xbox Game Pass après avoir été annoncé sur le départ. Des contrats renouvelés au dernier moment, qui vont permettre cette fois-ci de profiter un peu plus longtemps de Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste.

Annoncé sur le départ pour le 15 mars prochain, le titre imaginé par les développeurs japonais de Level 5, avec la participation exceptionnelle du célèbre studio d’animation Ghibli, va finalement rester au moins un an de plus à disposition des abonnés au Xbox Game Pass. On ne sait pas encore si Ni no Kuni 2 : L’avènement d’un Nouveau Royaume aura également droit à une prolongation même si on pense qu’il y a de bonnes chances pour que ce soit le cas.

On rappelle que Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste était arrivé en shadow drop sur le service après une conférence organisée par Microsoft en marge du Tokyo Game Show 2022. On y suit les aventures de Oliver, un jeune garçon emporté dans un monde parallèle où la magie et les familiers sont monnaie courante. Un très bon jeu que nous vous avions présenté à l’aide d’une vidéo de gameplay maison qui s’attarde sur les 90 premières minutes :

On en parle aussi

Planning

+