News

18.06.2024 à 21h01 par

Lords of the Fallen reviendra d’entre les morts en 2026

Un retour ambitieux avec Epic Games !

Fort du succès de Lords of the Fallen, avec notamment un million de ventes lors de la première semaine d’exploitation, CI Games a annoncé un deuxième volet pour 2026.

L’Epic Games Store aura désormais l’exclusivité de la distribution de la licence sur PC, mais l’accord pourrait être plus étoffé et les deux parties négocient encore. On peut imaginer, par exemple, un partenariat lié à l’architecture Unreal Engine 5 qui bénéficie de plus de recul sur PC que sur console.

LOTF

Ce nouvel opus qui pourrait s’intituler Death of the fallen (nom déposé légalement le 3 janvier dernier), ambitionnera de toucher un public étendu grâce à des options de gameplay plus évoluées. Au reste, l’équipe de développement dit avoir emmagasiné de d’expérience et CI Games attend beaucoup de sa licence dont le premier épisode devrait générer 100 millions de dollars dans les prochaines années.

On rappelle que le dernier épisode en date est sorti en fin d’année dernière, et est disponible pour les abonnés Xbox Game Pass depuis peu.

On en parle aussi

Planning

+