News

19.06.2024 à 09h55 par - Rédacteur en Chef

Metal Slug Attack Reloaded annoncé sur Xbox, et dispo immédiatement

Armée de guerre

Huit ans après la sortie du jeu sur mobiles, SNK Playmore se décide enfin à porter Metal Slug Attack Reloaded sur consoles. Et pour rattraper le temps perdu, l’éditeur japonais a profité du Nintendo Direct diffusé cette semaine pour réalisé un bon vieux shadow drop des familles. Comprenez que le titre est disponible dès maintenant sur le Xbox Store, entre autres, avec un tarif affiché à 9,99 euros.

Contrairement aux premiers jeux de la franchise qui prenaient la forme de run’n gun, Metal Slug Attack Reloaded se rapproche pour sa part du genre Tower Defense, tout en conservant son scrolling horizontal. De quoi nous rappeler l’excellent Castlestorm de Zen Studios, avec une armée de têtes brûlées pour venir remplacer les chevaliers. Le trailer nous promet plus de 300 personnages, répartis dans cinq factions, et la possibilité d’affronter d’autres joueurs en ligne.

Et si cela ne vous suffit pas à étancher votre soif de Metal Slug, on rappelle au passage que Metal Slug Tactics est toujours prévu pour sortir en fin d’année.

On en parle aussi

Planning

+