News

19.06.2024 à 10h29 par - Rédacteur en Chef

Looney Tunes Wacky World of Sports annoncé pour septembre

That's all folks!

Obtenir des droits pour l’utilisation de licences c’est bien, mais savoir les utiliser c’est mieux. Après nous avoir livré l’infâme Skull Island: Rise of Kong, l’éditeur américain GameMill Entertainment n’a pas totalement son crédit et s’est même offert le droit de présenter un de ses prochains titres dans le Nintendo Direct diffusé cette semaine.

Looney Tunes Wacky World of Sports nous proposera de retrouver Bugs Bunny, Daffy Duck, Taz, Porky Pig et leurs amis dans une compilation d’épreuves sportives. On y retrouvera du football, du tennis, du basket-ball et du golf, avec la possibilité de jouer entre amis en local, et ce jusqu’à quatre joueurs. Les environnements s’inspireront des dessins animés de la Warner avec des lieux comme le Centre de Commande Martien, la Grange de Porky, le Canyon de Bip Bip et Coyote, ou encore la Maison de Grand-Mère.

Le projet a été confié au studio péruvien Bamtang Games, à qui l’on doit la franchise Nickelodeon Kart Racers. Looney Tunes Wacky World of Sports est prévu pour sortir le 17 septembre prochain.

On en parle aussi

Planning

+