NewsXbox Game Pass

19.06.2024 à 10h11 par - Rédacteur en Chef

Xbox Game Pass : trois nouveaux rôles pour Among Us

Petits meurtres entre amis

Après avoir annoncé Outersloth, un label d’édition de jeux indépendants lors du Summer Game Fest, les développeurs d’Innersloth sont revenus à la charge à l’occasion du Nintendo Direct diffusé cette semaine. Et cette fois-ci c’était pour dévoiler une nouvelle mise à jour gratuite destinée à Among Us, puisque le titre continue de drainer de nombreux joueurs au quotidien.

Si vous faîtes partie, comme nous, de ceux qui aiment se dissimuler dans les ventilations pour accomplir leur acte de traitrise, vous serez ravis d’apprendre que le jeu vient de recevoir une mise à jour pour ajouter de nouveaux rôles. En plus du Métamorphe, les imposteurs pourront désormais se retrouver dans la peau du Fantôme, avec la possibilité de disparaitre temporairement.

De leur côté, les équipiers pourront obtenir de nouveaux rôles comme le «Tracker» et le «Noisemaker». Le premier possède la particularité de poser un traceur sur un coéquipier pour suivre précisément ses déplacements, tandis que le second émet un bruit qui alerte les autres membres de l’équipage lorsqu’il meurt. De nouvelles options qui devraient relever encore un peu plus l’intérêt des parties.

On rappelle d’ailleurs que Among Us est toujours disponible pour les abonnés au Xbox Game Pass, et que nous organisons régulièrement des sessions sur le jeu avec la communauté présente sur le Discord officiel de Xbox-Mag.

On en parle aussi

  • Xbox Series X|S / Xbox One

    ID@Xbox

    Among Us

Planning

+