News

23.06.2024 à 12h51 par

Police Simulator patrouille sur l’autoroute dans son DLC

On fait chauffer le gyrophare en famille

A l’approche des chassés croisés estivaux pour partir sur la route des vacances, Police Simulator: Patrol Officers par Astragon ajoute du contenu avec son extension «Highway Patrol». Finies les contraventions pour stationnement interdit, les contrôles d’immatriculation à pieds, que l’on troque pour les grands espaces et plus de vitesse e’ parcourant les autoroutes.

Après Construction Simulator ou encore City Driver, notre petit testeur vidéo fan de simu s’essaye donc à la patrouille de police dans la bourgade américaine de Brighton. Avec une totale maitrise de la roue des options de notre policier débutant, nous découvrons avec lui les contrôles de vitesse au pistolet radar, les nettoyages de voie en oubliant de regarder autour de soi ou encore l’évacuation de véhicules en panne. Si certains conducteurs ou conductrices ont l’air suspect, avec des yeux vaguement rouges, notre vidéaste amateur nous montre comment contrôler leur identité, leur permis de port d’armes, ou comment fouiller leur véhicule à la recherche de marijuana, une substance interdite dixit le testeur.

Une certaine ressemblance avec Autobahn Simulator, édité par Aerosoft, qui avait déjà été très largement passé sous les radars de notre critique en herbe ! Un rendez-vous hebdomadaire le samedi après midi par temps de pluie pour les petits et grands amateurs de jeux vidéos à retrouver sur nos comptes Twitch et YouTube. Le test complet par notre deuxième expert de la simulation arrivera tout prochainement sur le site.

On en parle aussi

Planning

+