Tous les tests Retail

1213 articles
  • Retail / Xbox

    09 avril 2004

    Test : Alias

    Activision-Blizzard | Acclaim

    2/10

    Après le Coca light, le Splinter light… On pouvait s’en douter, Alias se veut un clone light de Splinter Cell destiné au grand public. Vous aurez en effet plusieurs objectifs à atteindre par niveau et pour les mener à bien, il vous faudra vous faire des plus discrets. Cependant, la ressemblance s’arrête là puisque Alias […]

    Par le 19.05.2004 à 23h27

  • Retail / Xbox

    07 avril 2004

    Test : Conan : The Dark Axe

    TDK | TDK Mediactive

    2/10

    Un Héros Charismatique ou Pathétique ? Dans cet opus, vous incarnez Conan, un jeune barbare Cimmérien explorant les vastes contrées d’Hyborée en quête de vengeance envers la Secte du Vautour qui a mis à feu et à sang son village natal, Grannach. Conan a rédigé son propre code de l’honneur,et a pour but de le […]

    Par le 05.05.2004 à 12h35

  • Retail / Xbox

    14 mai 2004

    Test : Ninja Gaiden

    Tecmo | Team Ninja

    8/10

    Ah non ? Vous croyez avoir cliqué sur le test de Ninja Gaiden sur Xbox ? Ah ah ah… C’est devenu trop facile de vous feinter les gars. Non on ne va pas vous faire un test de Ninja Gaiden, on va vous PARLER de Ninja Gaiden (quoi c’est pareil ?!). Parce que les notes, […]

    Par le 20.04.2004 à 12h21

  • Retail / Xbox

    05 mars 2004

    Test : Deus Ex 2 : Invisible War

    Eidos Interactive | Ion Storm

    8/10

    Juste ? C’est le mot Vous êtes Alex D. Jeune homme, ou jeune femme, selon votre choix. Un jour, un mystérieux terroriste s’attaque à votre lieu d’étude, l’Académie Tarsus de Chicago. Vous êtes contraint de quitter la ville pour un endroit a priori plus paisible, l’enclave de Seattle. Mais très vite, les événements troublants se […]

    Par le 18.04.2004 à 14h47

  • Retail / Xbox

    19 mars 2004

    Test : Tenchu: Return from Darkness

    Activision-Blizzard | K2

    6/10

    Aux côtés de Metal Gear Solid, si révolutionnaire à l’époque, et qui engendra officielement un genre à lui tout seul (les jeux dits "d’infiltration"), Tenchu était l’alternative au super soldat militaro-espion, et offrait la possibilité d’incarner un (des)ninja(s), un vrai, un méchant, pas un de ceux qui mangent des pizzas et qui se battent avec […]

    Par le 07.04.2004 à 16h45

  • Retail / Xbox

    25 mars 2004

    Test : Splinter Cell : Pandora Tomorrow

    Ubisoft |

    8/10

    Entre l’add-on et la suite Amené à devenir le prochain Che si personne ne l’en empêche, Suhadi Sadono nous apparaît pourtant comme beaucoup moins sympathique que le mythe Guevara puisqu’il prend en otage l’ambassade américaine du Timor (et bien plus encore, avec sa nouvelle formule) et se dit prêt à lâcher une arme biologique super […]

    Par le 01.04.2004 à 11h53

  • Retail / Xbox

    26 février 2004

    Test : James Bond 007 : Quitte ou Double

    Electronic Arts |

    8/10

    Hello Heidi, vous êtes libre ce soir? «Oh voyons James, il y a un temps pour sauver le monde et un temps pour les récompenses!». Vous avez raison, commencez à vous déshabiller, je vais régler son compte à ce Nikolaï et j’arrive tout de suite… Et voilà en quelques mots le quotidien de notre ami […]

    Par le 23.03.2004 à 12h00

  • Retail / Xbox

    27 février 2004

    Test : Puyo Pop Fever

    Sega | Sonic Team

    4/10

    Puyo Pop quoi qu’est-ce ? Simple, c’est ce qui se fait de plus efficace en terme de jeu de réflexion. Puyo Puyo (c’est le nom d’origine) offre un système à la fois simple et infernal : il suffit d’empiler au minimum 4 gommes de même couleur (rouges, jaunes, violettes, bleues ou vertes) pour les faire […]

    Par le 27.02.2004 à 17h47

  • Retail / Xbox

    26 février 2004

    Test : Beyond Good & Evil

    Ubisoft |

    8/10

    Camarades, on vous ment !! Faire un test de BGE sans parler de son univers relèverait de la pure hérésie, tellement il s’agit de l’une de ses forces.Dans un monde en guerre contre les envahisseurs Domz, Jade, jeune reporter d’Hillys, est chargée de la protection d’une partie de la ville dans son phare. Aidée de […]

    Par le 20.02.2004 à 04h07

  • Retail / Xbox

    19 février 2004

    Test : Prince of Persia : Les Sables du Temps

    Ubisoft |

    10/10

    Oh nuits d’Arabie, au parfum de velours… L’histoire commence au moment où le Prince et son Père «nettoient» un château adverse de toutes ses richesses, dont un énorme sablier qui doit servir de cadeau au Maharadjah Mouchkipèth, ou quelque chose comme ça. Pour faire plaisir à son papounet, notre altesse sérénissime décide de lui rapporter […]

    Par le 19.02.2004 à 23h00

Planning

+