Tous les tests Retail

1213 articles
  • Retail / Xbox

    01 mars 2005

    Test : UEFA Champions League 2004-2005

    Electronic Arts |

    4/10

    Garçon ! Un Fifa Light, s’il vous plaît En général, les jeux EA Sports consacrés à une seule compétition (Euro, Coupe du Monde) se révèlent vraiment pingres sur le contenu : une cinquantaine d’équipes, un seul mode de jeu valable et une durée de vie proche du zéro. Ce Champion’s League déroge quelque peu à […]

    Par le 07.02.2005 à 20h10

  • Retail / Xbox

    20 janvier 2005

    Test : Mechassault 2 : Lone Wolf

    Microsoft Studios | Day 1 Studios

    6/10

    Le mode solo de Mechassault 2 reprend ou le premier s’était arrêté. Vous avez remporté une grande victoire, mais ça vous a coûté cher alors depuis quelques temps, vous vous la coulez douce, planqué dans un trou pommé histoire de se faire oublier, le temps d’effecteur les réparations nécesaires. Seulement voilà, les choses recommencent à […]

    Par le 02.02.2005 à 14h38

  • Retail / Xbox

    03 décembre 2004

    Test : Blinx 2

    Microsoft Studios | Artoon

    4/10

    La petite nouveauté de ce Blinx 2, c’est justement la disparition de la mascotte en tant que perso jouable. En effet, Artoon a décidé de scinder l’aventure en deux parties et de donner au joueur la possibilité d’incarner les membres du Tom Tom Gang, ces affreux cochons plus bêtes que méchants. Au lieu de créer […]

    Par le 16.12.2004 à 18h18

  • Retail / Xbox

    01 décembre 2004

    Test : Goldeneye : Au Service du Mal

    Electronic Arts | EA Los Angeles

    2/10

    On prend les mêmes et… Ah ? Tiens, non… Le postulat de départ de ce GoldenEye : Au Service du Mal avait de quoi faire saliver les joueurs. Il vous propose en effet d’incarner un agent du MI6 qui a mal tourné. Après avoir perdu votre œil, vous êtes devenu irritable et une erreur lors […]

    Par le 13.12.2004 à 21h40

  • Retail / Xbox

    01 décembre 2004

    Test : Prince of Persia 2 : L'Ame du Guerrier

    Ubisoft |

    8/10

    Tu es un homme, mon fils Eh oui, la principale nouveauté de cette Âme du Guerrier, c’est le côté « dark » du héros. Ce prince, qu’on a découvert aussi drôle qu’insolent, pas vraiment galant et plutôt insouciant, a bien changé depuis qu’on l’a quitté. Le fait d’avoir perturbé le cours du temps a mis […]

    Par le 09.12.2004 à 00h32

  • Retail / Xbox

    19 novembre 2004

    Test : Worms Forts Under Siege

    Sega | Team 17

    2/10

    C’est la chenille qui redémarre… Au premier abord, le peu de joueurs qui se sont aventurés dans Worms 3D ne rencontreront pas de grands changements : les menus sont à peu près les mêmes (à l’exception du sacro saint mode Live qui vient se greffer sur tout ça) et le moteur est sensiblement le même […]

    Par le 07.12.2004 à 11h42

  • Retail / Xbox

    17 novembre 2004

    Test : Need for Speed Underground 2

    Electronic Arts |

    8/10

    Roulez petits bolides ! Une fois Need For Speed Underground 2ème du nom enfourné bien gentiment dans la console il ne faut vraiment pas avoir peur de mettre les lunettes de soleil pour conduire. Car même si le jeu se déroule la nuit, à Bayview (c’est la ville dans laquelle on arrive) c’est comme à […]

    Par le 01.12.2004 à 14h01

  • Retail / Xbox

    25 novembre 2004

    Test : Pro Evolution Soccer 4

    Konami | Konami

    10/10

    Au commencement était la liberté Pour construire une bonne simulation automobile, il faut un moteur physique réaliste qui reproduit fidèlement les réactions d’un véhicule donné par rapport à un type de route et en tenant compte de paramètres divers comme la masse, la vitesse et bien d’autres choses. Pour le foot, c’est pareil, et c’est […]

    Par le 28.11.2004 à 22h11

  • Retail / Xbox

    25 novembre 2004

    Test : Ghost Recon 2

    Ubisoft | Red Storm

    8/10

    Des changements bénéfiques ? Le changement le plus frappant et le moins gênant est l’abandon de la double équipe. En effet vous ne gérez plus deux équipes de trois ghosts mais une seule, il y a moins de tactique et plus d’action dans le mode solo ce qui ne gênera presque pas les initiés de […]

    Par le 27.11.2004 à 20h59

  • Retail / Xbox

    10 novembre 2004

    Test : Halo 2

    Microsoft Studios | Bungie

    8/10

    De la sobriété, pour commencer Certains joueurs, c’est mon cas par exemple, aiment retarder le plaisir de lancer une partie solo en allant au préalable faire un tour dans les options. Ca doit tenir d’une déviance sexuelle ou d’un trauma post-natal, je ne saurais le dire, mais quoi de plus amusant que d’aller flâner dans […]

    Par le 10.11.2004 à 11h51

Planning

+