Assassin’s Creed : Matrix re-re-loaded ?
Cela peut sembler étrange mais c’est par l’intermédiaire de l’actrice Kristen Bell, que l’on peut voir actuellement dans la série "Veronica Mars", que nous en apprenons un peu plus sur le jeu, et surtout son scénario.
Au détour d’une interview donnée à nos confrères d’IGN, Kristen (qui prêtera sa voix et son physique à l’un des personnages du jeu) explique "c’est vraiment intéressant pour moi. Le jeu est plus ou moins basé sur des recherches actuelles portant sur la mémoire génétique. Une société essaie de pénétrer le cerveau des gens, un peu à la Matrix, pour y trouver des traces d’un ancêtre qui aurait été un assassin, pour ensuite trouver cette personne elle-même. C’est vraiment trèsintéressant comme expérience professionnelle. J’ai vu ce que ça donnait, on a scanné mon corps et mon visage pour le jeu et je viens de terminer l’enregistrement des dialoques. Je suis très impatiente de voir le résultat."
Bon, alors on résume. Le jeu se déroulerait donc dans le présent (ou l’avenir), des scientifiques scannent le cerveau des gens, et…. le joueur ne serait finalement qu’un souvenir enfoui là dedans ?
Hmmm…. Merci Kristen pour toutes ces informations. Si vous pensez avoir loupé un épisode, rassurez-vous, vous n’êtes pas les seuls. Ubi Soft n’a fait aucun commentaire sur cette déclaration, mais si toutefois cela se confirme, le potientiel du jeu promet d’être réellement impressionnant.