News

25.03.2019 à 20h52 par - Rédacteur en Chef |Source : Gematsu

Planquez votre précieux ! The Lord of the Rings : Gollum est annoncé

Rendez-vous quand on aura vingt ans, en l'an 2021

Daedalic Entertainement passe à l’offensive et annonce The Lord of the Rings: Gollum. Le jeu sera disponible en 2021 sur «toutes les console concernées à ce moment-là», ce qui laisse peut-être entrevoir une disponibilité conjointe à la Xbox One et sa future petite sœur.

Présenté comme un jeu d’action-aventure, The Lord of the Rings: Gollum se déroulera avant les événements de Bilbo le Hobbit et du Seigneur des Anneaux, soit au moment où Gollum acquiert son précieux. Le développement est par ailleurs assuré de manière conjointe avec Middle-earth Enterprises (qui possède tous les droits de la franchise Le Seigneur des Anneaux) et d’autres projets futurs sont d’ores et déjà en chantier.

En qui concerne The Lord of the Rings: Gollum, Daedalic souhaite une expérience centrée sur l’histoire. Reste donc à attendre deux bonnes années, au minimum, avant de pouvoir vérifier si celle-ci sera à la hauteur du mythe.

[Mise à jour] Daedalic est un développeur allemand que l’on connait sur Xbox One pour avoir notamment créé Les Piliers de la Terre, Deponia ou encore Silence: The Whispered World 2 que nous avions testé. Il est également l’éditeur de l’excellent Shadow Tactics.

On en parle aussi

Planning

+