News

27.12.2019 à 09h27 par - Rédacteur

Cuphead et Ori parmi les meilleures ventes indés sur Switch en 2019

La Cup est pleine

On en parlait encore dernièrement en évoquant les relations entre Nintendo et Microsoft, mais l’arrivée de plusieurs titres issus du catalogue d’exclusivités du constructeur américain sur Switch à été l’un des faits marquants de l’année.

Et cela a été semble-t-il une franche réussite sur le plan commercial puisque Nintendo vient de dévoiler une vidéo dans laquelle la firme de Kyoto met en avant les meilleures ventes de jeux indépendants de l’année sur l’eShop de la machine hybride. On y retrouve Cuphead et Ori and the Blind Forest, qui font donc partie de la quinzaine de titres mis en avant. Aucun chiffre de ventes évidemment, mais la capacité de la machine hybride à vendre de grosses quantités de jeux indépendants depuis son lancement doit placer la barre relativement haute.

A noter également que plusieurs titres montrés sont disponibles sur le Xbox Game Pass, comme Wargroove, Slay the Spire, Untitled Goose Game ou My Friend Pedro, preuve que Microsoft a la volonté de négocier les titres les plus appréciés pour son service de jeux à la demande.

On en parle aussi

Planning

+