News

30.03.2020 à 06h48 par - Rédacteur en Chef

GTA VI : le jeu apparaît dans le CV de l’acteur Jorge Consejo

All you had to do, was erase the damn line Jorge

De plus en présent sur le web (Rockstar a mis à jour plusieurs sites de la franchise), GTA VI refait parler de lui au travers du CV de l’acteur Jorge Consejo. Vous ne le connaissez peut-être pas, moi non plus, mais les choses sont peut-être amenées à changer très prochainement.

Sur son CV, Consejo a inscrit avoir joué le rôle du «Mexicain» pour Rockstar Games, plus précisément pour les cinématiques CGI de Grand Theft Auto VI. Cela remonterait à 2018. Mitraillé de messages sur Twitter depuis la découverte de cette information, l’acteur mexicain déclare qu’il y a des choses dont il ne peut pas parler pour d’évidentes raisons contractuelles, ce qui laisse une impression de confirmation par le silence.

Bref, voilà un petit pas de plus qui se fait en direction d’un GTA VI que l’on ne finit plus d’attendre. Si rien n’a été évoqué par Rockstar Games jusqu’ici, on rappelle que les indices pointent grandement vers un retour de la franchise à Vice City. En espérant y retrouver Fernando Martinez sur les ondes.

On en parle aussi

  • Xbox Series X/S / Xbox One

    Retail

    GTA VI

Planning

+