News

25.01.2021 à 15h03 par - Rédacteur

LEGO Star Wars: The Skywalker Saga aura 300 persos jouables et 23 planètes

La Grande Guerre des Etoiles

C’est presque devenu une marque de fabrique de la franchise LEGO, mais le grand nombre de personnages jouables du prochain épisode risque de battre des records. D’après Dawn McDiarmid qui s’est exprimé auprès du magazine officiel Playstation, il y aura plus de 800 personnages dans LEGO Star Wars: The Skywalker Saga. Toujours d’après le développeur de Traveller’s Tale, parmi eux ce sont plus de 300 personnages qui seront carrément jouables.

Un chiffre énorme dans la mesure où un titre comme LEGO Avengers qui possédait déjà un nombre conséquent de héros jouables n’était pas parvenu à franchir la barre symbolique des 200 persos jouables, plafonnant à 196. Parmi eux on trouvera évidemment de nouvelles têtes, issus notamment des épisodes 8 et 9 qui n’ont pas connus d’adaptations en jeu vidéo jusque-là. Le mécano Babu Frik en fera d’ailleurs partie.

Mais ce n’est pas tout puisqu’on apprend également que ce sont 23 planètes et lunes qui ont été reproduites dans le jeu, pour un total de 28 environnements différents. Autant dire que le jeu sera un véritable must-have pour tous les fans de la saga Star Wars. On attend désormais de connaître sa date de sortie.

Planning

+