News

03.03.2021 à 15h29 par - Rédacteur en Chef

Le Xbox Game Pass joue encore la carte du sport en mars avec deux grosses sorties demain

Deux jeux, trois points

Le Xbox Game Pass est décidément voué à faire plaisir aux sportifs en ce début mars puisqu’après nous avoir livré une bonne dose de foot US avec Madden NFL 21, place maintenant au basket. Microsoft annonce que l’excellent NBA 2k21 sera disponible dès demain 4 mars sur le service, en même temps que Football Manager 2021 qui débarquera aussi bien dans sa version PC que dans sa version Xbox.

Référence du genre depuis un bail, la franchise NBA 2K lâche donc sa derrière édition en date sur l’abonnement des consoles Xbox. Attention toutefois : sauf erreur de notre part, la version concernée par l’ajout sur le Xbox Game Pass est celle Xbox One. Naturellement utilisable sur Xbox Series X/S via la rétrocompatibilité, elle ne dispose pas des améliorations nouvelle génération que l’on retrouve avec NBA 2K21 Next Generation, version dédiée aux récentes consoles.

Ne cherchez donc pas de Smart Delivery ou système assimilé, il n’y en a pas sur la version de base de NBA 2K21 (seule la version Mamba Forever le propose). Le jeu n’en demeure pas moins excellent à jouer bien sûr, mais il est toujours bon de le savoir. On ne vous présente plus Football Manager, qui viendra combler les amateurs de gestion footballistique, même si la version Xbox est fortement allégée et manque d’ergonomie comparée à la version PC.

TW_Available-Today_Coming-Soon_templates_3.3.2021_6_JPG

On en parle aussi

Planning

+