News

10.09.2021 à 07h26 par - Rédacteur en Chef

Tiny Tina’s Wonderlands date sa sortie sur Xbox Series et Xbox One

Ca dévisse au pays des merveilles

Annoncé il y a quelques semaines, le spin-off de Borderlands précise ses ambitions calendaires. Tiny Tina’s Wonderlands sortira sur Xbox Series X|S et Xbox One le 22 mars 2022 et on le rappelle, sous le format stand-alone. Il n’est donc pas nécessaire de posséder un quelconque jeu de la saga Borderlands pour pouvoir en profiter.

Jouable à quatre en coopération, Tiny Tina’s Wonderlands promet une sacrée virée dans le pays de la folie. Si vous avez besoin de vous en convaincre, une nouvelle vidéo publiée hier à l’occasion du showcase Playstation est là pour vous aider.

Dans cette aventure high fantasy épique associée au genre du shooter-looter, les joueurs peuvent créer et personnaliser leurs propres héros multiclasses. Puis, dans leur quête pour arrêter le tyrannique Seigneur Dragon, piller, tirer, trancher et lancer des sorts pour se frayer un chemin parmi d’étranges monstres et donjons remplis de butin. Les balles rencontrent la magie et les épées dans ce monde aussi chaotique que fantastique animé par l’imprévisible Tiny Tina, qui crée les règles, change le monde à sa guise et guide les joueurs durant leur périple.

On en parle aussi

Planning

+