News

17.09.2021 à 22h57 par - Rédacteur en Chef

Bob l’éponge repart à l’aventure avec SpongeBob SquarePants: The Cosmic Shake sur Xbox One

L'éponge n'est pas encore lessivée

Conforté par le bon accueil qu’ont reçu ses aventures récemment remasterisées sur Xbox One, Bob l’éponge carrée va très bientôt revenir pour de nouvelle aventures. THQ Nordic et Purple Lamp Studios annoncent SpongeBob SquarePants: The Cosmic Shake sur Xbox One, sans toutefois communiquer de date de sortie.

L’aventure s’annonce complètement folle, comme le suggère le pitch du jeu, d’ores et déjà lisible sur Steam :

Des larmes de sirène permettent de réaliser les vœux de Bob l’éponge et Patrick… Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ? Le tissu de la réalité pourrait être défait, ouvrant des portails vers des mondes de chevaliers, de cow-boys, de pirates ou d’escargots préhistoriques, mais notre éponge peut gérer tout ça avec le bon costume cosmique ! Allez, c’est parti pour le Cosmic Shake !

SpongeBob SquarePants: The Cosmic Shake promet une aventure rocambolesque, s’appuyant sur certains éléments de son prédécesseur et en ajoutant de nouvelles capacités comme le crochet du pêcheur ou le coup de pied de karaté. A travers de 7 mondes, ce sont une trentaine de costumes qui seront déblocables. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez que les voix officielles seront accompagnées d’une vaste sélection de musiques du dessin-animé pour un total de 101 chansons.

SpongeBob SquarePants: The Cosmic Shake est à découvrir en images et en vidéo. Rendez-vous prochainement pour connaitre la date de sortie du jeu sur Xbox One.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+