Tous les tests Retail
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2/10
C’est la chenille qui redémarre… Au premier abord, le peu de joueurs qui se sont aventurés dans Worms 3D ne rencontreront pas de grands changements : les menus sont à peu près les mêmes (à l’exception du sacro saint mode Live qui vient se greffer sur tout ça) et le moteur est sensiblement le même […]
Par SHY le 07.12.2004 à 11h42
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8/10
Roulez petits bolides ! Une fois Need For Speed Underground 2ème du nom enfourné bien gentiment dans la console il ne faut vraiment pas avoir peur de mettre les lunettes de soleil pour conduire. Car même si le jeu se déroule la nuit, à Bayview (c’est la ville dans laquelle on arrive) c’est comme à […]
Par MC le 01.12.2004 à 14h01
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10/10
Au commencement était la liberté Pour construire une bonne simulation automobile, il faut un moteur physique réaliste qui reproduit fidèlement les réactions d’un véhicule donné par rapport à un type de route et en tenant compte de paramètres divers comme la masse, la vitesse et bien d’autres choses. Pour le foot, c’est pareil, et c’est […]
Par Ed_Warner le 28.11.2004 à 22h11
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8/10
Des changements bénéfiques ? Le changement le plus frappant et le moins gênant est l’abandon de la double équipe. En effet vous ne gérez plus deux équipes de trois ghosts mais une seule, il y a moins de tactique et plus d’action dans le mode solo ce qui ne gênera presque pas les initiés de […]
Par Johann Barnaud (Kelanflyter/Kerhad) le 27.11.2004 à 20h59
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8/10
De la sobriété, pour commencer Certains joueurs, c’est mon cas par exemple, aiment retarder le plaisir de lancer une partie solo en allant au préalable faire un tour dans les options. Ca doit tenir d’une déviance sexuelle ou d’un trauma post-natal, je ne saurais le dire, mais quoi de plus amusant que d’aller flâner dans […]
Par Ed_Warner le 10.11.2004 à 11h51
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4/10
Alors là, il va falloir qu’on m’explique… Je ne vais pas vous faire l’affront de vous raconter l’histoire du Seigneur des Anneaux, déjà parce que tout le monde où presque connaît ce récit grâce aux livres ou aux films ensuite parce que ça prendrait un peu trop de pages et que je n’aurais plus la […]
Par SHY le 09.11.2004 à 13h29
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8/10
Leçon 1 : Le démarrage. « Tu règles ton siège, tu positionnes tes mains sur le volant à 10h10… ». Qui n’a jamais entendu ça ? À part les moins de 16 ans pas grand monde. Tu mets la clef dans le tableau de bord et c’est parti ! Le jeu se lance. C’est très […]
Par MC le 08.11.2004 à 22h21
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8/10
Once upon a time in the west (coast) Après une séquence d’introduction qui, il faut le dire, met bien dans l’ambiance, on se retrouve face à un menu assez touffu. Carrière, combat simple, options complètes, multijoueurs, tout semble là pour garantir de nombreuses heures de jeu, d’autant plus qu’on constate immédiatement qu’il y a énormément […]
Par Ed_Warner le 21.10.2004 à 23h25
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4/10
C’est ça le futur ? Headhunter 1er du nom nous faisait découvrir un monde réaliste d’anticipation, très proche de la vision de P Verhoeven dans Robocop, aux côtés de Jack Wade, Headhunter de son état. Le second nous propulse 20 ans plus tard dans une société en proie à de nombreux doutes et manipulations en […]
Par Reza le 14.10.2004 à 14h22
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4/10
En pratique, on retrouve très vite ses repères, et ce malgré d’ignobles menus dont l’ergonomie, assez douteuse, paraît fort éloignée de la clarté et de la classe de ceux des anciens Colin. Au menu de cette mouture 2005, 4 modes principaux : course unique (seul ou à plusieurs), championnat, carrière et Xbox Live. Si les […]
Par Ed_Warner le 11.10.2004 à 14h06