News

18.02.2019 à 10h26 par - Rédacteur en Chef

Ca sort cette semaine sur Xbox One : Anthem et les autres

Les sorties du 18 au 22 février

Comme chaque semaine, on jette un œil aux sorties à venir sur Xbox One. Après le choc de la semaine dernière dominé par Metro Exodus et les nombreuses discussions quant à la qualité de Crackdown 3, un AAA se dresse fièrement cette semaine.

Mardi 19 et mercredi 20 février

Daggerhood jaquette

En attendant le blockbuster du vendredi, on débute la semaine avec un nouveau plateformer nommé Almost There. Aller vite, éviter les missiles, passer entre les lames : vous l’avez compris, on est en présence d’un Super Meat Boy-like au style épuré et présenté comme « spécifiquement créé pour les fans de plateformer hardcore ». Vous êtes prévenus ! Almost There sera disponible le 19 février à un tarif encore inconnu.Les choses ne seront pas forcément plus calmes mercredi 20 février avec la sortie de Daggerhood. A travers de 5 mondes et le long de 100 niveaux, il faudra là encore s’efforcer d’aller vite, d’éviter les pièges et de collecter un maximum de trésors. Nous vous invitons à en voir plus en consultant la fiche du jeu sur Xbox.com (qui ne précise cependant pas le prix de lancement du titre).

Vendredi 22 février

anthem jaquetteUnexplored unlock jaquette

Rien n’est annoncé pour jeudi alors on saute directement jusqu’au jour-j pour Anthem, le blockbuster développé par Bioware (Mass Effect) et édité par Electronics Arts. Largement orienté multijoueur coopératif, ce TPS promet une bonne dose d’action dans un monde ouvert et amené à évoluer au fil des mises à jour. Optimisé Xbox One X et compatible 4k/HDR, Anthem est par ailleurs d’ores et déjà jouable pour les joueurs qui ont acheté le jeu et disposent d’un abonnement EA Access.Si toutefois la proposition faite par Anthem ne répond pas à vos attentes, peut-être serez-vous intéressé par l’action-RPG aux forts accents Rogue-Like : UnExplored Unlock Edition. Il est proposé à 14,99€.Enfin, un nouveau jeu d’aventure faite d’écrans fixes, de petites énigmes et de recherche d’objets cachés fera son apparition. C’est Queens’s Quest 2 : Stories of Forgotten Past.Bon jeu !

  • 18.02 à 05:39

    Pareil, curieux de voir les retours sur Anthem même si les chance que j’y joue soient proche de zéro. L’univers et le gameplay ont l’air sympa en tout cas.

    Pour Crackdown, je crois c’est le prochain que je ferai. Exodus attendra encore un peu. Mais j’ai tellement envie de jouer à ces 2 jeux !!!

  • 18.02 à 09:48

    Curieux de voir les premiers avis sur Anthem, surtout sa durée de vie et si c’est du Destiny like.

    Crackdown 3 toujours aussi fun et sympa après plusieurs partie (mais gratuit avec le game pass).

On en parle aussi

Planning

+