News

17.06.2019 à 06h49 par - Rédacteur en Chef |Source : nerd4life

Le nom définitif de la Xbox Scarlett ? Même Phil Spencer l’ignore

Votre nouvel épisode des "Déclarations de Phil à l'E3"

Les médias aiment Phil Spencer et le vice-président de la branche gaming de Microsoft le leur rend bien. Dans cette interview pour Giant Bomb où Spencer s’est notamment exprimé sur l’absence de Sony à l’E3, il parle aussi comme vous l’imaginez de la prochaine génération Xbox, nom de code Scarlett.

Le nom définitif de la console ? C’est encore trop tôt pour en parler. Phil Spencer déclare :»Honnêtement, je ne connais pas le nom, pas plus que nous n’avons de liste. Ce n’est pas encore le moment«. Il est également selon lui trop tôt pour parler du prix de la console mais si toutefois vous cherchez une estimation, l’insatiable Pachter est là.

En marge des rumeurs insistantes suggérant deux modèles de consoles on note, comme nous l’a fait très justement remarquer un de nos membres, que la jaquette définitive de Halo Infinite mentionne l’exclusivité Xbox One du FPS. Pas seulement «Xbox», ce qui aurait permis d’être suffisamment vague pour ouvrir à une appellation mettant de côté le «One». La jaquette peut certes encore changer (rien n’est jamais vraiment définitif) mais on peut aussi imaginer que la Scarlett prendra le nom de Xbox One «quelque chose à la fin». Reste à savoir quoi.

Source

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+