News

17.06.2020 à 07h15 par - Rédacteur en Chef

Scarlet Nexus : des images et des infos sur le personnage Yuito Sumeragi

Graine de héros

Après un passage intéressant par la vidéo il y a quelques jours, le RPG de Bandai Namco attendu sur Xbox Series X et Xbox One, Scarlet Nexus, refait parler de lui avec quelques images associées à l’un des personnages : Yuito Sumeragi. Via le compte Twitter du jeu, on en apprend plus sur cette nouvelle recrue, second enfant de la famille Sumeragi, les fondateurs de la ville de New Himuka.

Yuito Sumeragi est plus précisément le fils du chef du gouvernement en exercice et son frère commande l’Other Suppression Force (OSF). Décrit comme quelqu’un de nature positive et capable d’une certaine résilience, Yuito Sumeragi a rejoint l’OSF après avoir été sauvé de l’attaque de l’un de ces «Autres».

Son pouvoir serait la télékinésie. Couplée à un sens particulier de l’observation du champs de bataille, elle permet à Yuito Sumeragi de maitriser rapidement les assauts ennemis. Ce pouvoir de télékinésie ne passe pas inaperçu à New Himuka et l’on se demande alors s’il s’agit d’un héritage lié à l’enracinement profond de la famille Sumeragi ou l’expression de la forte volonté de Yuito de venir en aide à son prochain.

Cela, nous le découvrirons prochainement avec la sortie de Scarlet Nexus sur Xbox One et sur Xbox Series X.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+